G

Nouveau venu

Dernière activité :16/09/2021 à 14:55
Version d'Excel :2107
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gabi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2021 à 14:02Gabi L'indice n'appartient pas a la sélectionMerci beaucoup !! La variable e est bien la feuille "vue d'ensemble" et oui, on trouve des formules sur la colonne B et nbcells et important pour la suite du programme. Je vais relire sur les différences entre tableaux et dictionnaire pour éviter de refaire la même erreur !! Merci encore et bonne jo...
16/08/2021 à 20:44Gabi L'indice n'appartient pas a la sélectionBon matin !! J'ai créer une macro et il m'arrive assez 'aléatoirement' ce message d'erreur Erreur d'exécution : l'indice n'appartient pas a la sélection l'erreur est apparu après que j'ai changer la suite du code. Suite à l'erreur j'ai mis le reste du code en commentaire mais l'erreur se poursuit. Q...
03/08/2021 à 13:51Gabi VBA - Repérer Couleurs de Surlignage d'une CelluleC'est parfait !! Merci full ...
02/08/2021 à 21:35Gabi VBA - Repérer Couleurs de Surlignage d'une CelluleJ'ai un énorme fichier Excel a traiter et je cherche a repérer un type de cellule en particulier représentant un grand titre. Cette case est repérable car elle est surligner en RVB (207; 228; 231). Je cherche a faire une macro me permettant de compter le nombre de cellule dans ce cas de figure et ga...