D

Nouveau venu

Dernière activité :02/09/2021 à 17:24
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DamienN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2021 à 19:36DamienNAjout Retour-ChariotEffectivement je ne l'avais pas précisé car ce n'était pas la problématique.. Cette limite de 275 caractères était déjà gérée dans mon fichier Excel de travail. J'ai essayé d'adapter votre code à mon fichier, et c'est la que le problème s'est posé...
02/08/2021 à 18:17DamienNAjout Retour-ChariotJ'ai tenté d'adapter votre requête à mon fichier mais j'ai un souci, des colonnes vides ou avec des espaces sont supprimées. Je dois malheureusement respecter un nombre de caractère précis par ligne (275 dans ce cas). J'essaye de comprendre en supprimant des lignes de votre code pour éviter cette su...
02/08/2021 à 17:11DamienNAjout Retour-ChariotC'est pas mal mais si je me fie aux retours de mon prestataires, cela coincerait. La dernière ligne se finie par " CR LR" , et selon ses dires, il faudrait que " CR " (ne me demandez pas pourquoi.. je ne saisie pas la nuance..) Mais sinon le code est top, car s'adapte au nombre de ligne (qui changer...
02/08/2021 à 16:46DamienNAjout Retour-ChariotAlors j'ai tenté avec votre code, et cela rajoute 2 lignes vides avec retour-chariot et saut de ligne. J'ai essayé comme ceci en supprimant le Chr10, que j'admets ne pas comprendre. (désolé si je percute pas très vite, je n'ai pas de formation VBA, j'essaie juste de bidouiller sur le tas..) en ouvra...
02/08/2021 à 15:18DamienNAjout Retour-ChariotMerci pour la réponse. Le rapport avec le saut ligne ? Le presta à qui j'envois le fichier m'a indiqué : Pas de ligne vide en fin de fichier, et retour chariot obligatoire sur la ligne de fin. Du coup si j'ai bien compris, le saut de ligne va créer une ligne vide en fin de fichier, et pas le retour...
02/08/2021 à 14:45DamienNAjout Retour-ChariotJe me permets de solliciter votre aide pour une petite macro. Après 2 jours de recherche Google, je me rends à l'évidence que j'ai besoin d'un coup de main. Ma problématique : Je dois transformer un fichier Excel de travail qui contient plusieurs centaines de lignes en fichier txt. La dernière ligne...