W

Jeune membre

Inscrit le :01/08/2021
Dernière activité :11/01/2023 à 19:53
Version d'Excel :2019 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Wilane1541

DateForumSujetExtrait du message
06/01/2023 à 18:07Google Sheets Trouver les 5 plus grandes occurencesBonjour à tous et merci d'avance, J'ai une liste de quelques milliers de nombres sur Google Sheet et j'aimerais savoir quelles sont les 10 plus grandes occurrences de ces chiffres. J'ai vu des tutoriels pour faire ça sur Excel mais rien qui fonctionne également sur Google Sheet. J'arrive facilement...
10/08/2021 à 09:31Excel - VBA Trouver les nombres manquants dans une suite de chiffreJ'ai un problème qui a déjà été traité plusieurs fois sur internet (et même sur ce forum) mais toutes les solutions que j'ai trouvé ne fonctionnent pas sur ma machine (peut-être que je lui en demande trop ?). J'ai dans une colonne une suite croissante de chiffres avec certains numéros manquants et j...
01/08/2021 à 00:33Excel - VBA Trier des données textes issues d'une seule celluleBonjour, J'ai une petite difficulté (qui me semble insurmontable avec ma connaissance d'Excel) mais je suis sur que certains d'entre vous auront des idées. Je souhaite trouver un moyen de passer d'une seule cellule excel contenant un certain nombre d'informations textes (ex : "/marie,responsable/edo...