e

Nouveau venu

Inscrit le :30/07/2021
Dernière activité :19/08/2021 à 09:12
Version d'Excel :365 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ebetsch

DateForumSujetExtrait du message
18/08/2021 à 19:47Excel - VBA Copier colonnes de feuil2 sur feuil1, à la suite des colonnes de feuil1J'ai besoin de "fusionner" des feuilles selon leurs colonnes, c'est-à-dire de coller toutes les colonnes d'une feuille 2 à la suite des colonnes d'une feuille 1. En pièce jointe, un exemple du rendu désiré. J'ai essayé d'enregistrer la macro pour la réutiliser dans le cas de mon fichier réel, pour l...
30/07/2021 à 21:02Excel - VBA Sélection de plusieurs colonnes contigües dont la dernière est une variableJe cherche à fixer la largeur d'une sélection de colonnes, de la n°2 à la dernière colonne qui contient des valeurs. Je sais que je dois utiliser ColumnWidth, mais je ne sais pas comment effectuer la sélection. Pour info, j'ai une variable qui s'appelle lastColumn qui récupère exactement le n° de la...
30/07/2021 à 10:53Excel - VBA Conversion en valeur numérique VBABonjour, Voilà mon problème : * Je récupère un énorme fichier csv dont je dois faire un certain ménage et ne récupérer que certaines données exploitables pour faire des calculs de moyenne par exemple. * Après nettoyage, je dois gérer des valeurs aberrantes : il doit s'agir de scores entre 0 et 100,...