Nouveau venu

Dernière activité :30/10/2009 à 15:39
Version d'Excel :2007 FR
Emploi :Bibliothécaire
Lieu :Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rincevent

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2009 à 16:40RinceventProblème de tri et de caractères parasitesMerci beaucoup ! J'ai essayé d'utiliser la macro, mais il restait plusieurs caractères parasites. C'est très probablement moi qui l'ai mal utilisée, hein, je n'avais jamais touché aux macros jusqu'à aujourd'hui. Est-ce que ça peut être une histoire de version d'excel ou de windows ? Au boulot on a d...
29/10/2009 à 16:45RinceventProblème de tri et de caractères parasitesBienvenue dans mon monde merveilleux ! ^___^ En fait, le logiciel de la bibliothèque édite des fichiers texte. Les informations qu'il va chercher ne sont pas du texte, mais viennent de différents champs sélectionnés de la base de données. Le logiciel les sépare automatiquement en ajoutant des guille...
29/10/2009 à 14:58RinceventProblème de tri et de caractères parasitesTiens tiens... Désolé pour le double post, mais je suis passé entre temps sur un poste XP avec Excel 2003. Quand j'ouvre le fichier bd3 que j'avais pourtant nettoyé des retours à la ligne parasites avec excel 2007, j'en découvre encore dans le tableau (que je ne peux toutefois plus nettoyer). Parfoi...
29/10/2009 à 14:28RinceventProblème de tri et de caractères parasitesAlors voilà deux fichiers. est le fichier brut de décoffrage tout juste sorti du logiciel (j'ai viré certaines colonnes par devoir de réserve). est le fichier retravaillé que j'utilise au quotidien. Éventuellement, il y a aussi le , complet. J'espère que ça conviendra...
28/10/2009 à 12:10RinceventProblème de tri et de caractères parasitesQu'appelles-tu la structure réelle ? Le fichier brut de décoffrage ...
28/10/2009 à 11:12RinceventProblème de tri et de caractères parasitesBonjour m'sieurs dames ! J'ai un petit problème avec un fichier. Je suis bibliothécaire et depuis quelques années, j'ai pris l'habitude d'éditer un fichier excel de mes bandes dessinées afin de voir rapidement s'il me manque des tomes dans mes séries (oui, le logiciel du boulot est tout pourri et ne...