t

Nouveau venu

Dernière activité :03/08/2021 à 10:01
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tweaxy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2021 à 10:01tweaxyGestion tournois de pétanqueMerci pour ton fichier, mais ce n'est pas l'objectif recherché par mon ami, qui est en équipe de 2 et non 1 contre 1. J'ai bidouillé un peu ce matin, et j'ai sorti un truc pas trop mal. J'ai réussi à partir d'une liste de joueur en colonne B : - Les copier colonne C de façon temporaire - Générer une...
01/08/2021 à 12:08tweaxyGestion tournois de pétanqueJe dirais environ une quinzaine d'équipes donc une trentaine de personnes. J'ai peut être trouvé une autre solution : 1- faire un mélange aléatoire dans une autre colonne 2 - regrouper les joueurs en type "Joueur A & Jouer B" en prenant dans l'ordre des lignes puisque je les auraient préalablement m...
30/07/2021 à 17:12tweaxyGestion tournois de pétanqueMerci pour ce retour, ce fichier est top ! D'ailleurs c'est un collègue avec qui j'ai travaillé qui l'a fait ^^ comme quoi le monde est petit !!! Ce fichier permet de faire des tournois avec des équipes déjà formées. Mon objectif est de pouvoir les former aléatoirement. J'essaie donc de générer des...
29/07/2021 à 16:49tweaxyGestion tournois de pétanqueTout d'abord, merci pour l'accueil. Me voilà tout nouveau :) Ayant fait une licence en géomatique, j'ai quelques notions de codes (Python, mais ça date un peu ^^) et un ami vient de me solliciter car il souhaiterait pouvoir, à partir d'une liste de X joueurs, créer de façon aléatoire des équipes de...