| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/07/2021 à 16:48 | Manu47 | Modification ligne et colonne sélectionné | Merci cela fonctionne mais malheureusement cela change les couleurs des lignes déjà existante sur tout le document... |
| 29/07/2021 à 14:19 | Manu47 | Modification ligne et colonne sélectionné | Merci pour l'info, c'est mieux au niveau des entêtes mais le thème Grisé est pas tip top pour le reste de l'interface. C'est vraiment dommage qu'un logiciel aussi chère n'est pas d'options de personnalisation de ce type. Si non peux tu m'expliquer ou me donner le code pour faire ca Merci d'avance... |
| 29/07/2021 à 11:25 | Manu47 | Copier / Coller | J'ai deja essayé "standard" ou "texte" mais rien ne change :/... |
| 29/07/2021 à 11:11 | Manu47 | Modification ligne et colonne sélectionné | Dans LibreOffice cela donne ça par défaut est c'est super je trouve (le A en bleu et le 3 en bleu). J'aimerai bien la même chose dans Excel... |
| 29/07/2021 à 11:08 | Manu47 | Modification ligne et colonne sélectionné | Oui j'ai déjà des cellules en cours. Du gris, du rouge, du vert, du bleu, du orange en fixe et aussi suivant les valeurs saisies ou sélectionnées dans les cellules... |
| 29/07/2021 à 11:07 | Manu47 | Copier / Coller | Sur est certain, j'ai supprimé la cellule, et refait une cellule en tapant le mot de passe de nouveau et cela plusieurs fois, le problème se fait a chaque fois... |
| 29/07/2021 à 10:37 | Manu47 | Copier / Coller | Oui c'est exactement ca... |
| 29/07/2021 à 10:33 | Manu47 | Modification ligne et colonne sélectionné | Oui, la couleur change suivant les valeurs saisie... |
| 29/07/2021 à 10:10 | Manu47 | Copier / Coller | Merci pour ta réponse mais j'ai rien compris. Je ne sais pas utilisé une fonction Trim() dans Excel. Je connais cela car j'ai fait du php par le passé. Je ne comprend pas comment un caractère invisible puisse s'insérer tous seul car c'est moi qui est créé le fichier et j'ai tapé les mot de passe à l... |
| 29/07/2021 à 10:08 | Manu47 | Modification ligne et colonne sélectionné | Le fichier est assez lourd, beaucoup de lignes et de colonnes. Cette information est compliqué à gérer... |
| 29/07/2021 à 09:38 | Manu47 | Modification ligne et colonne sélectionné | Mon problème est ma vue, je porte des lunettes et lorsque je clique sur une cellule la surbrillance du numéro de colonne et de ligne n'est pas super visible. J'aimerai par exemple qu'Excel me mette une couleur plus voyante ou alors qu'il me surligne la ligne et colonne entière... |
| 29/07/2021 à 09:36 | Manu47 | Copier / Coller | J'ai un fichier Excel avec pleins de mot de passe complexe. Lorsque je fais un copier / coller, le mot de passe est parfois refusé. Comme s'il y avait un caractère invisible qui se glissait par la. Y a t il un moyen de contourner le problème ? Merci d'avance et bonne journée... |
| 29/07/2021 à 09:07 | Manu47 | Modification ligne et colonne sélectionné | J'ai des difficultés à voir la cellule, la ligne et la colonne sélectionné. Est il possible de modifier cela afin que cela soit plus lisible ? Merci d'avance... |