Copier / Coller

Bonjour à tous,

J'ai un fichier Excel avec pleins de mot de passe complexe. Lorsque je fais un copier / coller, le mot de passe est parfois refusé. Comme s'il y avait un caractère invisible qui se glissait par la.

Y a t il un moyen de contourner le problème ?

Merci d'avance et bonne journée.

Salut,

Pour supprimer les espaces en bordures de chaîne (par exemple " hello world" au lieu de "hello world"), je te suggère d'utiliser la fonction Trim(..), qui permet de retirer les espaces en bordure.

strAvecEspace = " Hello World "

strSansEspace = Trim(strAvecEspace)

' strSansEspace = "Hello World"

Sinon, essaye de joindre un fichier, un bout de code, un image de l'erreur et de ce qui pose problème, sinon je ne pourrais pas t'aider plus que ça .. :/

Bibu

Merci pour ta réponse mais j'ai rien compris.

Je ne sais pas utilisé une fonction Trim() dans Excel. Je connais cela car j'ai fait du php par le passé.

Je ne comprend pas comment un caractère invisible puisse s'insérer tous seul car c'est moi qui est créé le fichier et j'ai tapé les mot de passe à la main.

Si je comprend bien tu as fait un tableau Excel récapitulatif de tout tes mots de passe, et quand tu vas sur un site ou quoi que ce soit d'autre tu vas copier/coller le mot de passe correspondant, mais des fois ça ne fonctionne pas ?

Oui c'est exactement ca

Et tu es persuadé que le problème vient de Excel et peut-être pas d'une faute de frappe quand tu as écrit les mots de passe ?

Ca me paraît bizarre quand même

Sur est certain, j'ai supprimé la cellule, et refait une cellule en tapant le mot de passe de nouveau et cela plusieurs fois, le problème se fait a chaque fois.

Essaye de voir dans le format de la cellule, si c'est bien texte ou en standard, et pas en date ou quelque chose d'autre .. Sinon je ne vois pas.

J'ai deja essayé "standard" ou "texte" mais rien ne change :/

Rechercher des sujets similaires à "copier coller"