| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/08/2021 à 09:06 | AymenMorabet | Macro VBA 3 conditions | Salut Simon, merci beaucoup, j'ai fait les modifications pour les ActiveSheet, tu gères !... |
| 02/08/2021 à 21:40 | AymenMorabet | Question Formule STXT/TROUVE | Re désolé pour le retard, voici le fichier ci-joint tu, je l'espère, comprendras mieux où je veux en venir... |
| 02/08/2021 à 15:53 | AymenMorabet | Question Formule STXT/TROUVE | Super, du coup voilà : J'aimerais faire un STXT/TROUVE mais pour cas un peu plus complexe, dans mon rapport j'ai (Annexes X & Y). Il faut que j'arrive à récupérer le numéro de ces annexes qui ne sont pas encore renseignés, c'est à dire que je dois faire un double STXT (car 2 annexes différentes) pou... |
| 02/08/2021 à 15:22 | AymenMorabet | Question Formule STXT/TROUVE | Re-bonjour, Puis-je vous redemander une aide peut-être un plus complexe sans rouvrir une demande ? (c'est le même sujet)... |
| 02/08/2021 à 15:06 | AymenMorabet | Question Formule STXT/TROUVE | Merci beaucoup ! Cela marche avec "nompropre" que je ne connaissais pas, j'ai aussi réussi avec la méthode de Pedro mais la formule est très longue... |
| 02/08/2021 à 14:49 | AymenMorabet | Question Formule STXT/TROUVE | Est-il possible d'applique une mise en forme à une partie du texte extrait ? En l'occurrence ici, je voudrais dans le mot Annexe : le A majuscule et le reste en minuscule (sans que cela n'affecte le texte d'origine). Cela me paraît impossible : =CONCATENER("J'AI UNE";CAR(10);"("&STXT('TEST'!A2;1;TRO... |
| 02/08/2021 à 13:43 | AymenMorabet | Macro VBA 3 conditions | J'ai besoin d'aide pour réaliser une macro VBA qui aura pour but dans le même temps de : Masquer/Afficher un objet, changer la couleur d'un onglet et d'afficher "Oui" ou "Non" sur une cellule choisie. J'ai déjà le code pour masquer/afficher et changer la couleur (mais quand je re clique dessus, ça n... |
| 02/08/2021 à 13:35 | AymenMorabet | Combobox VBA intuitive - Audit | ... |
| 01/08/2021 à 19:15 | AymenMorabet | Combobox VBA intuitive - Audit | Yes c'est à peu près, attention car avec les combobox, la mise en forme n'est pas prise en compte (texte souligné, gras ,etc)... |
| 29/07/2021 à 22:46 | AymenMorabet | Combobox VBA intuitive - Audit | Re-bonsoir, voilà une trame, n'hésite pas à me dire si tu ne comprends rien ^^... |
| 29/07/2021 à 21:39 | AymenMorabet | Combobox VBA intuitive - Audit | Je vais créer rapidement un fichier avec un exemple de commentaires, j'aimerais bien voir le résultat si tu t'y connais. Ca serait sympa, je le mettrai en pièce jointe dans le prochain commentaire... |
| 29/07/2021 à 20:15 | AymenMorabet | Combobox VBA intuitive - Audit | Merci pour ta réponse, je vais me renseigner sur le sujet ! Concernant les commentaires automatiquement’, est-ce possible avec la listbox ... |
| 28/07/2021 à 20:30 | AymenMorabet | Combobox VBA intuitive - Audit | Dans le but d'améliorer un guide d'audit, je voudrais savoir s'il était possible de créer une sorte de combobox avec plusieurs choix différents. Par exemple : Choix -> liste -> absence de contrat client dans le SI, etc. Choix 2 : choix de la cellule pour mettre un commentaire automatique prédé... |