A

Jeune membre

Inscrit le :28/07/2021
Dernière activité :16/08/2021 à 13:44
Version d'Excel :2019 FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AymenMorabet

DateForumSujetExtrait du message
02/08/2021 à 14:49Excel - VBA Question Formule STXT/TROUVEEst-il possible d'applique une mise en forme à une partie du texte extrait ? En l'occurrence ici, je voudrais dans le mot Annexe : le A majuscule et le reste en minuscule (sans que cela n'affecte le texte d'origine). Cela me paraît impossible : =CONCATENER("J'AI UNE";CAR(10);"("&STXT('TEST'!A2;1;TRO...
02/08/2021 à 13:43Excel - VBA Macro VBA 3 conditionsJ'ai besoin d'aide pour réaliser une macro VBA qui aura pour but dans le même temps de : Masquer/Afficher un objet, changer la couleur d'un onglet et d'afficher "Oui" ou "Non" sur une cellule choisie. J'ai déjà le code pour masquer/afficher et changer la couleur (mais quand je re clique dessus, ça n...
28/07/2021 à 20:30Excel - VBACombobox VBA intuitive - AuditDans le but d'améliorer un guide d'audit, je voudrais savoir s'il était possible de créer une sorte de combobox avec plusieurs choix différents. Par exemple : Choix -> liste -> absence de contrat client dans le SI, etc. Choix 2 : choix de la cellule pour mettre un commentaire automatique prédé...