b

Nouveau venu

Dernière activité :03/08/2021 à 18:44
Version d'Excel :excel office 365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bruno.pascal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2021 à 18:44bruno.pascalMise à jour 2eme colonneBonsoir, toujours dans mon problème de maj de colonne, aide-toi et le ciel t'aidera comme on dit mais si quelqu'un a quelques minutes pour me faire progresser ce n'est pas de refus, merci à tous...
29/07/2021 à 15:28bruno.pascalMise à jour 2eme colonneMerci pour le petit rappel de présentation. je joins également le fichier. Pour la question subsidiaire de BrunoM45, même combat il faudrait que les cellule suivantes puissent se mettre à jour en conservant l'ordre de la colonne "articles" à partir du 4 septembre...
29/07/2021 à 15:22bruno.pascalPrésentation grand débutantBonjour à tous je me présente Bruno.Pascal, email marketer freelance basé à la réunion. J'interviens pour le compte d'entreprise de toute taille basée en france ou à l'étranger. Grand débutant avec Excel...
28/07/2021 à 19:14bruno.pascalMise à jour 2eme colonneBonjour à tous, très peu familier d’excel je vous soumet mon pb en espérant que vous puissiez m’aider : Je dispose de 2 colonnes 1 er colonne : date 2eme colonne : articles J’aimerai que lorsque le contenu d’une cellule article change le contenu des cellules suivantes (colonne articles) se modifient...