s

Jeune membre

Dernière activité :11/01/2010 à 22:40
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par simong3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2010 à 22:40simong3 Supprimer des cellules vides dans une colonneDésolé, je viens de retourner dans les règles de base du forum pour voir comment marquer que c'est résolu et qu'on est content. Bonne soirée et merci...
11/01/2010 à 22:04simong3 Supprimer des cellules vides dans une colonneMerci à Claude. Je reçois de Lomanic mon fichier parfaitement corrigé. C'est exactement ce que je cherche pour l'appliquer sur trois mille adresses qui contiennent des cellules "vides". Je vois ta réponse en rajoutant une colonne de numérotation pour ne pas perdre l'ordre. Astucieux. Finalement les...
11/01/2010 à 21:25simong3 Supprimer des cellules vides dans une colonneBien volontiers Claude. Voici un bout d'Excel : adresse ESSais.xlsm En colonne B il y a une cinquantaine de contacts professionnels en pile pour pouvoir les éditer en Word. Je voudrais éliminer les cellules vides. Si je fais Accueil, edition, selectionner les cellules vides pour la colonne B J'obtie...
11/01/2010 à 17:29simong3Purger une feuille Excel de caractères non asciiJ'ai importé un fichier d'adresses depuis un vieil Organiser vers excel 2007 en passant par DbaseIII. Le résultat serait satisfaisant si les cellules vides étaient vraiment vides. Si je fais "accueil, edition, rechercher les cellules vides: beaucoup sont sélectionnées mais d'autres pas. Ramenées en...
11/01/2010 à 17:20simong3 Supprimer des cellules vides dans une colonneNon, seulement les cellules sélectionnées. Comme il semble qu'excel fasse une boucle pour remonter toute la colonne jusqu'à chaque cellule vide, ça prend des heures. Et je n'ai rien trouvé de mieux pour tasser même en passant sous Word. D'ailleurs les macros font aussi le même travail...
11/01/2010 à 16:01simong3 Supprimer des cellules vides dans une colonneJe voudrais supprimer les cellules vides dans une colonne de 3000 cellules. Elles sont dispersées. J'ai fait une macro qui selectionne les cellules vides Accueil, edition, rechercher (ça va assez vite) puis je demande supprimmer en tassant vers le haut, et ça c'est très très log. Y a t-il un moyen m...
25/12/2009 à 16:00simong3Comment supprimer un caractère innomable?Parfait, Merci beaucoup. ça marche. Comment as tu vu le Ch(32)? Je vois le Ch(13) . Remis en hexa les caractères sont 20 0D 0A J'ai édité avec TotalCommander. Enfin, l'essentiel est d'en être débarassé. Merci Comment marquer résolu...
25/12/2009 à 13:49simong3Comment supprimer un caractère innomable?Merci Dan, Voici un tout petit morceau de mon fichier adresses. le vrai est truffé de ce caractère et l'enlever un à un n'est pas drole. J'ai mis aussi une image. C'est visiblement un caractère fin de ligne codé de façon anormale et il doit y avoir un filtrage ou pas quelque part . Merci de votre ai...
25/12/2009 à 12:30simong3Comment supprimer un caractère innomable?C'est bien ça le problème. Le caractère ? apparait en excel 2007 et sur les etiquettes imprimées en word. Est ce qu'il y a dans ce forum un moyen de joindre un bout d'excel? Merci de me dire...
25/12/2009 à 11:08simong3Comment supprimer un caractère innomable?J'ai converti un fichier d'adresses à partir d'un Dbase vers Excel 2007. un caractère bizare apparait en fin de ligne. C'est un point d'interrogation dans un carré . Impossible de l'éliminer par remplacer. en hexa, il est dans la suite: 20 0D 0D 0A. Curieusement, il réapparait lorsque je fais des ét...
28/10/2009 à 11:57simong3Calcul automatique des formulesJ'en ai eu menti avec mon pb réglé mais non résolu. Mon appli excel comporte 6 feuilles avec chacune de nombreuses macros simples du style =SI(F96=0;0;SI(F96=G96;0;1)) Le paradoxe si j'efface l'une quelconque des feuilles: les choses reviennet dans l'ordre c'est à dire que l'option "calcul automatiq...
27/10/2009 à 11:42simong3Calcul automatique des formulesExcel 2007 refuse de conserver l'option calcul "automatique" dans "Otions Excel" et "Formules". Si on la coche, ça marche jusqu'à l'enregistrement mais ça revient à "Manuel" au rappel suivant du dossier. Seule l'option "Manuel" et la case à cocher "recalculer le classeur avant de l'enregistrer" fonc...