s

Jeune membre

Dernière activité :11/01/2010 à 22:40
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par simong3

DateForumSujetExtrait du message
11/01/2010 à 17:29Excel - VBAPurger une feuille Excel de caractères non asciiJ'ai importé un fichier d'adresses depuis un vieil Organiser vers excel 2007 en passant par DbaseIII. Le résultat serait satisfaisant si les cellules vides étaient vraiment vides. Si je fais "accueil, edition, rechercher les cellules vides: beaucoup sont sélectionnées mais d'autres pas. Ramenées en...
11/01/2010 à 16:01Excel - VBA Supprimer des cellules vides dans une colonneJe voudrais supprimer les cellules vides dans une colonne de 3000 cellules. Elles sont dispersées. J'ai fait une macro qui selectionne les cellules vides Accueil, edition, rechercher (ça va assez vite) puis je demande supprimmer en tassant vers le haut, et ça c'est très très log. Y a t-il un moyen m...
25/12/2009 à 11:08Excel - VBAComment supprimer un caractère innomable?J'ai converti un fichier d'adresses à partir d'un Dbase vers Excel 2007. un caractère bizare apparait en fin de ligne. C'est un point d'interrogation dans un carré . Impossible de l'éliminer par remplacer. en hexa, il est dans la suite: 20 0D 0D 0A. Curieusement, il réapparait lorsque je fais des ét...
27/10/2009 à 11:42Excel - VBACalcul automatique des formulesExcel 2007 refuse de conserver l'option calcul "automatique" dans "Otions Excel" et "Formules". Si on la coche, ça marche jusqu'à l'enregistrement mais ça revient à "Manuel" au rappel suivant du dossier. Seule l'option "Manuel" et la case à cocher "recalculer le classeur avant de l'enregistrer" fonc...