TNouveau venuTototechInscrit le :22/07/2021Dernière activité :23/07/2021 à 12:55Version d'Excel :2019Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TototechDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/07/2021 à 08:57Tototech Comparer une cellule avec une ligne et afficher le résultat (date)Merci à tous les deux et un GRAND BRAVO à Jean-Eric, ca fonctionne parfaitement!! maintenant je vais m'atteler à comprendre la macro. Bien cordialement Tototech...22/07/2021 à 18:12Tototech Comparer une cellule avec une ligne et afficher le résultat (date)Oui exactement je souhaiterais comparer ma date en N2 dans le tableau ci-joint à chacune des valeurs qu'il y aura dans la ligne 2 en démarrant de la cellule R2 et en se décalant sur la droite. merci de l'intérêt que vous porté à mon problème. Tototech...22/07/2021 à 15:25Tototech Comparer une cellule avec une ligne et afficher le résultat (date)Etant nouveau sur le forum et fraichement formé sur la pratique du VBA, j'aurai vraiment besoin de votre aide. je voudrais comparer la date de ma cellule ("N2") à la plage de cellule ("R2:cellulevide"), Si le résultat est <> je souhaiterai copier la date de la cellule ("N2") dans la première c...Forums