V

Jeune membre

Inscrit le :21/07/2021
Dernière activité :23/01/2024 à 13:01
Messages
15
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par VIVIES

DateForumSujetExtrait du message
08/01/2024 à 09:19Excel - VBACréer un formulaire qui se déverse à la suite dans un autre tableauJe suis en train de créer une fiche salarié à remplir par les clients. Cette fiche doit se déverser dans un tableau qui sera importé dans le logiciel de paie. Au départ, je pensais créer un formulaire, mais au final, nous allons mettre des listes déroulantes sur certaines cellules afin que le client...
08/12/2023 à 12:22Excel - VBAAffecter une formule à un libellé figurant dans une celluleVoici le tableau en pj. Je souhaiterai dans la colonne D : Traduction code (structure absence), que quelque soit l'endroit où figure les libellés ABSENCE, DEBUT, FIN et VALEUR figurant dans la colonne A, que la formule correspondante à ce libellé s'applique. Comment faire? Je vous remercie d'avance...
18/10/2023 à 16:30Excel - VBACorrection de formuleJe n'arrive pas à valider la formule suivante ="datedeb = str2date(ValeurString("&LIGNE(A23)&"),"dd/MM/yyyy")". Je pense qu'il y a trop de "". Le résultat doit être datedeb = str2date(ValeurString(23),"dd/MM/yyyy"). Je vous remercie d'avance. Bonne journée, Charlotte VIVIES...
20/09/2023 à 09:54Excel - VBACréer un échéancier qui ne prend pas en compte les samedis et dimanchesJe voudrai créer pour la colonne date de rendu un échéancier qui prenne en compte la date de début et la colonne migration en jr afin de créer un échéancier. Jusque là, ça va. Mais, je ne souhaite pas inclure les samedi et les dimanches. Comment puis-je faire? Je vous remercie d'avance. Bonne journé...
22/09/2021 à 09:58Excel - VBADonnées en vracJe dois faire un audit sur un logiciel complètement obsolète. Le seul fichier où j'ai à peu près tout est un fichier Excel qui reprend toutes les lignes de tous les bulletins. Malheureusement, comme les lignes d'un bulletin à un autre ne correspond pas au même thème, forcément, ça donne un fichier a...
21/07/2021 à 14:06Excel - VBAUn fichier où toutes les valeurs sont à platJe dois faire un audit à partir d'un fichier que le client m'a envoyé. J'ai été ravie de voir qu'il était sur Excel, mais en l'ouvrant, je me suis rendue compte que toutes les données étaient à plats (libellés, base, taux etc) : Du coup, je ne sais pas comment récupérer les données sans trop toucher...
21/07/2021 à 13:57PrésentationsPrésentation d'une nouvelleJe m'appelle Charlotte VIVIES et j'ai appris Excel en autodidacte, mais parfois ça a ses limites. J'ai monté une entreprise en conseil en optimisation des processus de production et de gestion de la paie. Et j'aurai besoin de votre aide quand Internet ne me suffira plus. Je vous remercie d'avance. B...