V

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2021 à 15:38
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par VIVIES

DateForumSujetExtrait du message
22/09/2021 à 09:58Excel - VBADonnées en vracJe dois faire un audit sur un logiciel complètement obsolète. Le seul fichier où j'ai à peu près tout est un fichier Excel qui reprend toutes les lignes de tous les bulletins. Malheureusement, comme les lignes d'un bulletin à un autre ne correspond pas au même thème, forcément, ça donne un fichier a...
21/07/2021 à 14:06Excel - VBAUn fichier où toutes les valeurs sont à platJe dois faire un audit à partir d'un fichier que le client m'a envoyé. J'ai été ravie de voir qu'il était sur Excel, mais en l'ouvrant, je me suis rendue compte que toutes les données étaient à plats (libellés, base, taux etc) : Du coup, je ne sais pas comment récupérer les données sans trop toucher...
21/07/2021 à 13:57PrésentationsPrésentation d'une nouvelleJe m'appelle Charlotte VIVIES et j'ai appris Excel en autodidacte, mais parfois ça a ses limites. J'ai monté une entreprise en conseil en optimisation des processus de production et de gestion de la paie. Et j'aurai besoin de votre aide quand Internet ne me suffira plus. Je vous remercie d'avance. B...