a

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2021 à 22:17
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par audreyba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2021 à 14:41audreybaEnregistrer un Excel en PDF avec chemin d'accèsMerci pour votre retour. en effet, j'avais fait une faute de frappe dans ma feuille... après avoir fait la modification il me dit que le dossier est introuvable. je suis navré de vous bloquer avec tout ça. Cdt...
21/07/2021 à 14:38audreybaEnregistrer un Excel en PDF avec chemin d'accèsEn effet, c'est bien ce que j'ai fait. et au moment de la fermeture, il m'ouvre la fenêtre pour l'enregistrement. et si je note rien il me dit erreur d'exécution '9' : l'indice n'appartient pas à la sélection cdt...
21/07/2021 à 14:08audreybaEnregistrer un Excel en PDF avec chemin d'accèsJe m'excuse mais je ne comprend pas. j'ai bien insérer votre dernière modification, mais l'enregistrement ne se fait pas. Je ne dispose pas du fichier que je viens de créer. j'ai certainement loupé une étape. cdt...
21/07/2021 à 13:51audreybaEnregistrer un Excel en PDF avec chemin d'accèsMerci, je n'ai plus d'erreur apparente. cependant, il m'ouvre la fenêtre pour le chemin d'enregistrement. serait-il possible de faire l'enregistrement automatique...
21/07/2021 à 13:35audreybaEnregistrer un Excel en PDF avec chemin d'accèsMerci pour votre rapide retour et pour votre remarque sur les points dans le nom du dossier. j'ai donc fait un copie/colle de votre code, mais j'ai une ligne qui ressort en rouge : if dir(srep, vbdirectory) = "" then msgbox "dossier introuvable", 16 exit sub 'test dossier je me suis donc dis que je...
21/07/2021 à 12:05audreybaEnregistrer un Excel en PDF avec chemin d'accèsCela fait bien longtemps que je n'ai plus fait de VBA et j'avoue que je suis un peu perdu. j'ai pris des informations un peu partout, mais je ne m'en sors plus. j'ai besoin d'enregistrer un fichier excel en PDF avec un nom bien particulier dans un dossier bien particulier. ci-dessous ce que j'ai fai...