F

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2021 à 14:42
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fitgy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2021 à 15:46Fitgy Suivi de Recette problème d'ajout de formule avec macroOh bah là ça aurait été le pompon Belle fin de journée...
21/07/2021 à 15:22Fitgy Suivi de Recette problème d'ajout de formule avec macroC'est miraculeux Merci milles fois !! Je n'aurais jamais cru un petit bug aussi bête... Depuis hier que je cherche dans les VBA je pouvez chercher longtemps Encore merci à toi ...
21/07/2021 à 14:07Fitgy Suivi de Recette problème d'ajout de formule avec macroJe vous joint mon fichier j'ai finie de le vider. Comme vous pouvez le voir les formule dans la ligne 4 sont bien modifiés toutes les cellules sont en standard mais lorsque l'on fait "nouvelle feuille" qu'on rentre le nom de celle ci et qu'on retourne au sommaire les formules ne sont pas les bonnes...
21/07/2021 à 13:18Fitgy Suivi de Recette problème d'ajout de formule avec macroLe fichier que j'ai mis est le fichier d'origine je n'ai rien changé changé de plus dans le miens que remettre les celulle en standard et mettre les bonne formule dans la ligne 4. Le problème est justement là la copie de la ligne 4 ne ce fait pas correctement...
21/07/2021 à 12:50Fitgy Suivi de Recette problème d'ajout de formule avec macroOui tous ça je l'ai fait c'est que j'ai renvoyé le fichier de base pas celui que j'ai modifié. Dans le miens j'ai bien changé les formule sur le ligne 4 et changé le forma cellule en "standard". Je peux mettre mon fichier modifié si vous le souhaitez il me faudra juste un peu de temps pour retirer t...
21/07/2021 à 11:36Fitgy Suivi de Recette problème d'ajout de formule avec macroJ'espère que cet personne verra mon message j'ai repris sur un sujet précédent l'excel "suivi de recette" que Monsieur GMB a repris et ce qui a été fait me convient parfaitement à un détail prêt quand on click sur nouvelle feuille dans le sommaire les formule qui s'installe sous catégories et balise...