| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2021 à 17:12 | MarieJA | Fonction Recherche | Parfait, Merci beaucoup... |
| 28/07/2021 à 14:23 | MarieJA | Fonction Recherche | Encore besoin de votre aide. Je construis un glossaire, tableau avec 4 colonnes : lettre, acronyme, définition, projets. J'ai environ 350 mots. Je souhaiterai (dans une case), que l'on puisse taper le mot à rechercher et que ça envoie directement à la ligne correspondante. Est-il possible de faire c... |
| 27/07/2021 à 09:37 | MarieJA | Comment dupliquer automatiquement | Wahooo, c'est super, Merci beaucoup belle journée... |
| 26/07/2021 à 11:55 | MarieJA | Comment dupliquer automatiquement | J'ai créé un lexique d'acronymes. Sur la première feuille, ceux sont tous les mots en général, la deuxième feuille, c'est de A à C, la troisième feuille c'est de D à L, etc. Lorsque je rajoute un mot avec sa définition dans la première feuille , je souhaite savoir si cela peut se rajouter automatiqu... |
| 20/07/2021 à 10:32 | MarieJA | Fonction Filtre | Merci, c'est plus joli effectivement, Je vais essayer de le faire ! Merci et bonne journée... |
| 20/07/2021 à 10:00 | MarieJA | Fonction Filtre | Merci, donc il faut mettre la lettre A à chaque ligne ? Il n'y a pas moyen de faire plus joli ? C'est pour un glossaire d'environ 200 lignes ... |
| 20/07/2021 à 09:19 | MarieJA | Fonction Filtre | Bonjour, j'ai besoin d'aide pour filtrer des colonnes dans le tableau joint en exemple. Je souhaite pouvoir filtrer la colonne "Lettres" pour ne pouvoir remonter que les prénoms correspondant en A par exemple (avec les lignes horizontales correspondantes). Lorsque je le fais, il ne remonte que la li... |