M

Nouveau venu

Inscrit le :20/07/2021
Dernière activité :28/07/2021 à 17:12
Version d'Excel :2016 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MarieJA

DateForumSujetExtrait du message
28/07/2021 à 14:23Excel - VBA Fonction RechercheEncore besoin de votre aide. Je construis un glossaire, tableau avec 4 colonnes : lettre, acronyme, définition, projets. J'ai environ 350 mots. Je souhaiterai (dans une case), que l'on puisse taper le mot à rechercher et que ça envoie directement à la ligne correspondante. Est-il possible de faire c...
26/07/2021 à 11:55Excel - VBA Comment dupliquer automatiquementJ'ai créé un lexique d'acronymes. Sur la première feuille, ceux sont tous les mots en général, la deuxième feuille, c'est de A à C, la troisième feuille c'est de D à L, etc. Lorsque je rajoute un mot avec sa définition dans la première feuille , je souhaite savoir si cela peut se rajouter automatiqu...
20/07/2021 à 09:19Excel - VBA Fonction FiltreBonjour, j'ai besoin d'aide pour filtrer des colonnes dans le tableau joint en exemple. Je souhaite pouvoir filtrer la colonne "Lettres" pour ne pouvoir remonter que les prénoms correspondant en A par exemple (avec les lignes horizontales correspondantes). Lorsque je le fais, il ne remonte que la li...