N

Nouveau venu

Inscrit le :18/07/2021
Dernière activité :26/07/2021 à 09:25
Version d'Excel :2010fr
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nonodu27

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2021 à 13:44Nonodu27Faire clignoter la date du jourRe bonjour,. Merci pour le lien, jai déja consulter mais la encore cela ne s'applique pas à ma demande : sélection dune ligne de cellules de date avec celle a la date du jour qui clignote. effectivement des liens avec cellules clignotantes il y en a foison mais pas pour mon cas précis en sachant que...
18/07/2021 à 11:22Nonodu27Faire clignoter la date du jourEffectivement je me doute bien que cela n'est pas prévu et conçu pour ça, cependant et j'insiste dans mon grand désœuvrement... si je fais appel à vous c'est que je n'ai pas trouver sur google ce code qui s'applique simplement à mon cas. Merci...
18/07/2021 à 11:04Nonodu27Faire clignoter la date du jourJe vais essayer cet après-midi d'envoyer un ex (difficile car au taf). mes dates (alignées sur 1 ligne)sont sur la ligne supérieure chaque date fait référence à 1 colonne tout simplement. cdlt...
18/07/2021 à 10:47Nonodu27Faire clignoter la date du jourMerci pour votre réponse rapide, cependant j'ai déjà utilisé cette mfc et mon souhait est vraiment de faire clignoter cette date à la place du surlignement...
18/07/2021 à 09:58Nonodu27Faire clignoter la date du jourJe débute et je cherche un code vba pour faire clignoter la date (ou cellule) du jour se trouvant sur une plage de cellules de date. En gros à chaque ouverture du fichier la date du jour clignote ( voir peut être à rajouter un bouton d'arrêt temporaire du clignottement). En tous cas merci pour vos r...