M

Nouveau venu

Dernière activité :20/08/2021 à 17:49
Version d'Excel :2016 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mistyk972

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2021 à 02:06Mistyk972 Comment récupérer un texte sur une page Web sans ID et sans nomC'est résolu 3GB :). Grand merci. Je me suis acharné sur du innertext mais grâce à l'espion VBA, j'ai constaté que c'était un outerText. Du coup j'ai juste remplacé Innertext par outertext dans le code et voila. il ne me reste plus qu'a creuser pour trouver pourquoi tu as mis Je sais que T() c'est u...
19/07/2021 à 00:52Mistyk972 Comment récupérer un texte sur une page Web sans ID et sans nomD'abord merci pour le temps que tu m'a consacré ( grâce à ta proposition j'ai appris ce qu'est Redim Preserve ( un tableau de données)). Malheureusement, il ne récupère toujours pas le texte demandé, d'après le mode débogage la procédure ne rentre pas dans le IF: Elle fait 3 fois IF et End if puis m...
18/07/2021 à 01:13Mistyk972 Comment récupérer un texte sur une page Web sans ID et sans nomBonjour, Pourriez vous m'aider à récupérer une information sur une page web en VBA ? Le numéro de série sur lequel je fait une recherche est : H5M9KW2 Pour le moment j'arrive à entrer sur la page web et simulé un clic à l'aide du code suivant : Mais maintenant je souhaite récupérer la date de fin de...