X

Jeune membre

Dernière activité :06/01/2022 à 16:50
Version d'Excel :Français 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Xcelnoob

DateForumSujetExtrait du message
20/12/2021 à 12:49Excel - VBA Macro pour RAZ filtre de tableauJ'ai un tableau dans lequel j'ai 14 colonnes, contenant chacune un filtre. Grâce à une macro, je souhaite pouvoir d'un clic d'un bouton RAZ tous les filtres. Mon problème est que cette macro est très lente, entre 20 et 30 seconde d'exécution ce qui la rend inutile car cela prend moins de temps à tou...
20/12/2021 à 09:43Excel - VBA Conversion texte en nombreJe cherche à convertir une donnée renseignant un nombre d'heures. Voici quelques exemples au hasard pour faire une idée: 00001h28 ; 00032H03 ; 00276H54 Toujours 5 chiffres avant le H et toujours 2 chiffres après. Mon problème et que la fonction CNUM ne reconnait pas ce format et me renvoie #VALEUR!...
17/12/2021 à 09:32Excel - VBA Mfc comparant données écrites avec données trouvées par INDEX+ EQUIVJe rencontre un problème lors de la création d'une MFC me servant de jauge de pourcentage: 1. J'ai extrait une base de données avec INDEX+EQUIV dans un premier tableau. Cette base contient des pourcentages que je cherche à visualiser avec une jauge. 2. Je créé la jauge en remplissant les cases comme...
15/12/2021 à 17:04Excel - VBA Index+Equiv renvoie des 0 alors que la colonne source est videPour des raisons longues et complexes, j'ai effectué une copie d'une feuille excel en la dupliquant en dernier dans le même fichier ( Feuille 1 et Feuille 2). J'ai ensuite remplacé certaines données dans Feuille 1 et ai voulu en récupérer certaines en allant les piocher dans Feuille 2. j'ai essayé d...
06/12/2021 à 15:25Excel - VBA Bug création de tableau avec macroBonjour à tous, j'ai écris une macro pour réorganiser une base de donnée automatiquement. Une des étapes de la macro créé un tableau. Cette étape fonctionne parfaitement dans un classeur constitué d'un seul onglet mais bug quand je l'applique à un classeur avec plusieurs onglets. Je ne sais pas si c...
16/07/2021 à 15:38Excel - VBAMise en forme conditionnelle - Case figée - Copier/coller-Pour obtenir la MFC comme l'indique l'exemple en photo, j'ai tapé la formule suivante: =$A$1="Texte" -Je veux maintenant copier ce tableau pour l'appliqué à 7 essais par semaine et dresser une sorte de calendrier sur l'année. -Mon problème est que lors de la copie du tableau, si la cellule est figé...