k

Jeune membre

Dernière activité :27/04/2012 à 13:10
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kuydd

DateForumSujetExtrait du message
23/04/2012 à 18:12Excel - VBA Interpolation linéaire entre couples d'échantillonsBon, désolé, le titre du sujet n'est pas très explicite, mais je n'ai pas trouvé mieux Je vais essayer d'expliquer simplement mon problème : j'ai récolté des couples d'échantillons (intensité / vitesse) pour des valeurs de vitesses non entières. J'ai besoin d'interpoler entre les échantillons obtenu...
23/04/2012 à 13:01Excel - VBA Calcul médiane pour cellules dont valeur > 0Je cherche une petite formule dont je ne trouve pas la solution en recherchant sur le forum. La problématique est toute simple : J'ai une colonne dont les lignes 6 à 3999 sont pleines de nombres dont la plupart sont "0". J'aurais besoin d'une formule pour calculer la valeur médiane de tous ces nombr...
26/11/2009 à 10:03Excel - VBAProblème de moyennageVoilà, je cherche une solution pour réaliser l'application suivante, que je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible : dans la colonne A, j'ai une série de nombres dans la colonne B, une série de chiffres, de 0 à 10 environ pour chaque ligne, j'ai donc un couple nombre-chiffre, jusque là...
23/10/2009 à 10:26Excel - VBA Application simpleAprès de nombreuses consultations de ce forum pour quelques trucs et astuces, j'ai un problème pour créer une application simple, et je suis totalement coincé ! Le problème est à priori simple : Sur la colonne A, j'ai une série de nombres sur plusieurs milliers de lignes. Sur la colonne B, j'aimerai...