a

Nouveau venu

Dernière activité :20/07/2024 à 12:41
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ahmed.b

DateForumSujetExtrait du message
20/07/2024 à 01:49Excel - VBA PowerQuery Combiner le contenu de colonnes en une seul ligneJ'ai un fichier excel avec des donnés en colonnes comme suit : Chque SKU a de multiples codes variantes et j'aimerai avoir une ligne au dessus contant les donnée de la colonne C et E regroupés et séparés par une virgule et j'aimerais pouvoir avoir ce résultat en utilisant powerquery pour transformer...
10/05/2022 à 21:10Excel - VBA Aide Macro regrouper données sur des lignesJ'ai un fichier Excel contenant un tableau avec des données sur lignes et colonnes que j'aimerai convertir en table de données que je peux exploiter sur un tableau croisé dynamique, je cherche une macro qui fait le job. sur la première feuille j'ai le tableau et sur la deuxième feuille le sommaire d...
15/07/2021 à 01:30Excel - VBA Aide macro regrouper des éléments de colonnes sur 1 seul ligneJ'ai une bdd d'articles en plusieurs lignes et colonnes. sur la Colonne A , j'ai un REG CODE pour lequel il y a plusieurs entrées sur plusieurs lignes. j'aimerai avoir une macro qui peut me répéter les TAILLES sur la colonne S. de manière a répter les lignes de la colonne S pour chaque REG CODE uniq...