QNouveau venuQuadmanInscrit le :14/07/2021Dernière activité :18/02/2022 à 03:24Messages6Votes-1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par QuadmanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/02/2022 à 03:23Quadman Comptage du nombre de cellules coloréesSuper, merci beaucoup pour le coup de main ...17/02/2022 à 04:09Quadman Comptage du nombre de cellules coloréesBonjour, je cherche une formule à appliquer sur feuille de calcul Google sheets qui permettrais de compter le nombre de cellules d'une même couleur dans une colonne, j'ai essayé un peu de tout mais rien ne fonctionne. Une bonne âme pour m'aider ...15/07/2021 à 13:14Quadman Sélection de plusieurs cellules dans une formule Sheet SI/IFEffectivement M12 et je te remercie pour ton aide, je n'avais en fait pas tenu compte dans le tableau qu'une des ligne avait été utilisée comme interligne et restait bien évidement vide ce qui empêchais l'apparition de la mention "COMPLET" C'est maintenant corrigé et la formule fonctionne parfaiteme...15/07/2021 à 01:42Quadman Sélection de plusieurs cellules dans une formule Sheet SI/IFUn exemple le plus simple possible, sur cette colonne A j'ai 15 places disponibles pour la réservation et sur la 16e ligne j'aimerais qu'il s'inscrive le mot "COMPLET" automatiquement lorsque les 15 cellules sont remplies donc ne sont pas vides. Lorsque j'applique la formule =IF(A1<>"";"COMPLE...14/07/2021 à 18:17Quadman Sélection de plusieurs cellules dans une formule Sheet SI/IFLa formule que tu me propose ne renvoit pas d'erreur mais par contre n'affiche rien lorsqu'une des cellule 93 à 105 n'est pas vide, merci pour la proposition ...14/07/2021 à 17:02Quadman Sélection de plusieurs cellules dans une formule Sheet SI/IFBonjour, je suis bloqué sur formule qui me permet d'afficher une mention définie dans une cellule par rapport au fait que d'autres cellules ne sont pas vides. Le fichier est une feuille de réservation par rangée de sièges et ne doit s'afficher complet que lorsque tous les sièges sont occupés donc su...Forums