Y

Nouveau venu

Dernière activité :16/07/2021 à 07:13
Version d'Excel :Je ne sais pas
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yann33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/07/2021 à 12:39Yann33Condition de rechercheLes résultats peuvent être à la fois un nombre bien défini, genre chlore =2 mg/l mais peuvent être également exprimé sous forme <0,5 ou > 10 par exemple. Toute technique d'analyse ne permet de détecter une substance que sur une plage donnée, par exemple sur un spectro j'ai une plage de donne p...
14/07/2021 à 11:52Yann33Condition de rechercheMerci des réponse, je vais commencé avec ça, mais je pense replacer le "non conforme oar un autre si, genre =SI(ESTNUM(TROUVE("<";C2));"CONFORME";SI(C2<5;"CONFORME"; "NON CONFORME")) Mai je suis sur mon téléphone, je testerais plus tard. Mais ça paraît rais cohérent ...
14/07/2021 à 09:37Yann33Condition de rechercheCel fait très longtemps que je n'ai pas utilisé Excel et pour le boulot me voici à me replonger dedans, mais je bute un peu. Je bosse en labo. Ja des analyse à réaliser, type paramètre physici chimique. J'ai créer un tableau où chaque ligne représente un paramètre, et le colonne sont : résultat/ uni...