e

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2011 à 15:47
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ednouna

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2009 à 22:49ednounaRechercherv ou indexJ'ai deux fichiers annexes que j'ai rajouté sous forme d'onglet à ce fichier. Dans ces deux onglets j'ai des adresses mail soit identiques, soit complémentaires, soit absentes. J'ai mis dans une colonne ma formule recherchev sur un des onglet et dans une autre colonne cette même formule avec l'autre...
22/10/2009 à 22:12ednounaRechercherv ou indexMerci beaucoup, C'est l'espace qui m'empêchait de réaliser toutes les formules ! J'ai pu (enfin !!!) compléter ce fichier. Dans le cas où je suis perfectionniste, je me suis posée deux autres questions : comment empêcher que s'affiche soir "#N/A", soit 0 (finalement, j'ai utilisé la fonction recherc...
22/10/2009 à 15:48ednounaRechercherv ou indexBon, cela ne marche toujours pas ... Mon fichier étant d'une taille supérieure dès que je change la plage de cellule, "il" ne trouve plus rien alors qu' "il" devrait trouver quelque chose. Voici le fichier plus consistant ! https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Tableau_excel2.xls J'aimerai bien...
22/10/2009 à 14:59ednounaRechercherv ou indexSi je remet cette formule dans le fichier d'origine, Il trouve bien l'adresse sur la première ligne mais dès que je fait une copie vers le bas il m'indique #N/A. J'ai beau chercher je ne vois pas pourquoi !!!...
22/10/2009 à 13:49ednounaRechercherv ou indexVoici une partie du fichier que je souhaite compléter. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Tableau_excel.xls Merci beaucoup...
22/10/2009 à 12:16ednounaRechercherv ou indexJe suis un peu perdue et ne sais pas trop où chercher ... Voici mon problème : j'ai un fichier de personnes. Dans un onglet, j'ai le nom + adresse+ ... sur un autre onglet, j'ai le nom et l'adresse mail de la personne. Je souhaiterai donc trouver la formule adequat pour mettre l'adresse mail corresp...