R

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2021 à 14:18
Version d'Excel :Excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RubenSolveo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2021 à 15:40RubenSolveoAjout de lignes automatiques dans un tableauJe vous joins un fichier, il est complétement vide et ne vous aidera surement pas, malheureusement je ne peux pas vous partager les données. La fonction Filtre() va chercher, dans notre cas, des tickets d'intervention, des numéros donc, en fonction d'un nom. Sinon c'est modifié. Cordialement...
13/07/2021 à 17:46RubenSolveoAjout de lignes automatiques dans un tableauMerci pour votre réponse, mais il n'est pas possible d'avoir une macro qui puisse ajouter une ligne supplémentaire sous la dernière ligne si le tableau est plein ? Et justement, je ne souhaite pas faire un tableau structuré, car sinon la fonction (ou formule) FILTRE ne fonctionne pas... Cdlt...
12/07/2021 à 15:28RubenSolveoAjout de lignes automatiques dans un tableauBonjour à tous, Je cherche le meilleur moyen (sûrement via une macro ?) pour que mon tableau ajoute une ligne supplémentaire si une donnée supplémentaire s'ajoute. Pour que mon problème soit plus clair, ci-dessous une image de mon tableau, et comme vous pouvez voir, le dernier numéro se place en deh...