A

Jeune membre

Dernière activité :12/09/2021 à 19:06
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ayoahha

DateForumSujetExtrait du message
16/08/2021 à 17:17Excel - VBA Rapatriement données site asp/iframeJe m'arrache un peu les cheveux à savoir comment je peux en vba traiter un scrapping de cette page: https://www.kaijinet.com/jpExpress/Default.aspx?f=company&cf=financial_statement&cc=9984 Sur cette page, je chercher à extraire les tables "BS", "P/L" & "CF" en Y/E... Mais le site a l'air de créer de...
26/07/2021 à 22:00Excel - VBA Rapatriement données cachées derrière un lien hypertextJe crée ce post car depuis des jours je me heurte à un souci... de taille pour moi :) Je tente désespérément de rapatrier les infos financières de quelques sociétés de Yahoo finance (us pour ma part) Comme vous devez le savoir, yahoo finance pour une société permet de nous afficher les bilans, flux...
12/07/2021 à 12:32Excel - VBASuppression espace impossible - données venant d'internetCela fait maintenant plusieurs jours que je tente d'écrire un code VBA afin de transformer des chiffres type US (i.e. avec séparateurs milliers et () pour chiffres négatifs). Pour ce qui est des chiffres négatifs, aucun problème, il me suffit de remplacer "(" par "-" et supprimer ")". En revanche, j...