Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2022 à 14:23
Version d'Excel :2016
Emploi :Assistante en Gestion de Patrimoine
Lieu :TOURS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kyplie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2022 à 15:18KyplieFormule de calcul pour congés payésOh oui! tout est fait main car je ne suis pas une grande professionnelle d'Excel. Je fais avec les moyens du bord du coup c'est pas facile ou évident. Merci pour vos suggestions. Je vais de ce pas tester la formule...
19/05/2022 à 14:59KyplieFormule de calcul pour congés payésPas de soucis le voici! Je ne pensais pas que vous accepteriez de regarder directement dans le document...
19/05/2022 à 14:46KyplieFormule de calcul pour congés payésJ'ai besoin de votre aide. je me débrouille avec Excel mais là, je n'arrive pas à régler mon soucis. J'ai créé un tableau de pose de congés (bon c'est pas formidable mais pour le moment il fonctionne). J'ai besoin que dans la cellule en vert "congés acquis en cours 2022-2023, le chiffre augmente de...
11/07/2021 à 11:50Kyplie Formule SI imbriquée avec listes et datesMerci, merci, merci!! Je vous souhaite une belle journée! Caroline...
11/07/2021 à 11:02Kyplie Formule SI imbriquée avec listes et datesMille mercis pour votre réactivité et votre aide. Je pense que la formule est bonne mais je ne dois pas la rentrer correctement. Je vous mets le tableau en pièce jointe afin que vous voyiez. Je n'ai que la formule qui s'affiche dans le tableau et non le résultat. En H3 ma formule est bonne mais il f...
10/07/2021 à 22:10Kyplie Formule SI imbriquée avec listes et datesJ'ai besoin de votre aide, Alors voilà, je vais avoir 3 listes dans lesquelles il y aura des noms de contrats . Liste 1 - Liste 2 - Liste 3 Liste 1 aura des noms de contrats que je devrai passer à date +1 jour Liste 2 aura des noms de contrats que je devrai passer à date +2 jours Liste 3 aura des no...