L

Jeune membre

Inscrit le :09/07/2021
Dernière activité :10/05/2023 à 08:30
Version d'Excel :Excel O365 - FR
Emploi :Logistique
Lieu :Rennes
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Le suricate

DateForumSujetExtrait du message
09/05/2023 à 16:25Excel - VBA Convertir un texte AZERTY en QWERTYJ'aimerais convertir un texte AZERTY en QWERTY. J'ai réalisé une recherche V comme dans le fichier ci-joint mais je ne sais pas comment on peut convertir le texte en entier. J'ai également essayer d'utiliser la formule SUBSTITUE mais ce fût un échec. J'aurais par exemple besoin de convertir le texte...
18/01/2022 à 16:37Excel - VBA Enregistrement des données journalièresNous devons enregistrer de manière journalière certains critères au sein de nos services afin d'améliorer la qualité. Il faudrait que je puisse enregistrer chaque jour les critères qui sont respectés ou non via les onglets SUIVI JOURNALIER avec le bouton "Enregistrement". (Ex : RECEPTION --> RECE...
21/12/2021 à 14:36Excel - VBA Création code alphanumériqueJ'aimerais créer un code alphanumérique aléatoire de 6 caractères en y intégrant le numéro du mois en cours. Exemple : I 2 A 1 CV(Aujourd'hui le 2 1 /12/2021) Les lettres quant à elles devraient être aléatoires. Il s'agit ici d'avoir un code tout en connaissant la date du mois. Merci à vous pour vot...
09/07/2021 à 14:30Excel - VBA Enregistrement des données journalières dans une autre feuilleNous devons renseigner tous les jours si certains critères sont respectés au sein de notre entreprise. Comment puis-je faire pour que le score ainsi que le pourcentage du taux de satisfaction (les deux colonnes en rouge se trouvant sur la droite dans la feuille AUDIT RONDS GLOBAL) puisse s'enregistr...