| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/05/2023 à 17:17 | Le suricate | Convertir un texte AZERTY en QWERTY | Ca fonctionne ! Merci beaucoup pour ta réactivité :D !... |
| 09/05/2023 à 16:25 | Le suricate | Convertir un texte AZERTY en QWERTY | J'aimerais convertir un texte AZERTY en QWERTY. J'ai réalisé une recherche V comme dans le fichier ci-joint mais je ne sais pas comment on peut convertir le texte en entier. J'ai également essayer d'utiliser la formule SUBSTITUE mais ce fût un échec. J'aurais par exemple besoin de convertir le texte... |
| 28/02/2022 à 14:10 | Le suricate | Enregistrement des données journalières | Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu. Merci encore pour tout ! :)... |
| 23/01/2022 à 19:02 | Le suricate | Enregistrement des données journalières | D'abord, merci beaucoup pour l'enregistrement des commentaires. Ce que je souhaiterais, c'est obtenir un graphique avec la date et l'indice de conformité totale dans l'onglet "SUIVI GRAPHIQUE". Il y aurait donc 3 graphiques, à moins que ce soit possible de fusionner les 3 graphiques en un seul mais... |
| 21/01/2022 à 17:38 | Le suricate | Enregistrement des données journalières | Avec la PJ c'est mieux :)... |
| 21/01/2022 à 15:53 | Le suricate | Enregistrement des données journalières | J'aurais de nouveau trois questions si possible :) Comment puis-je faire pour que les commentaires puissent s'enregistrer dans l'onglet "COMMENTAIRES? Comment insérer un graphique (courbe) qui permette d'illustrer le suivi de l'indice de conformité total dans l'onglet "SUIVI GRAPHIQUE" ? Enfin, j'ai... |
| 19/01/2022 à 09:26 | Le suricate | Enregistrement des données journalières | Merci beaucoup pour votre aide, cela va m'être grandement utile ! Bonne journée à vous :)... |
| 18/01/2022 à 16:37 | Le suricate | Enregistrement des données journalières | Nous devons enregistrer de manière journalière certains critères au sein de nos services afin d'améliorer la qualité. Il faudrait que je puisse enregistrer chaque jour les critères qui sont respectés ou non via les onglets SUIVI JOURNALIER avec le bouton "Enregistrement". (Ex : RECEPTION --> RECE... |
| 22/12/2021 à 09:12 | Le suricate | Création code alphanumérique | C'est parfait, vos fichiers me seront grandement utile Merci beaucoup à vous deux !... |
| 21/12/2021 à 15:29 | Le suricate | Création code alphanumérique | Merci beaucoup pour vos réponses ! Je ne suis pas à l'aise avec le codage VBA j'avoue @xorsankukai Est-il possible d'intégrer ta formule avec le fichier ci-joint @tulipe4? (Il s'agit d'un fichier Excel avec les dates de l'année 2022 : Onglet Calendrier)... |
| 21/12/2021 à 14:36 | Le suricate | Création code alphanumérique | J'aimerais créer un code alphanumérique aléatoire de 6 caractères en y intégrant le numéro du mois en cours. Exemple : I 2 A 1 CV(Aujourd'hui le 2 1 /12/2021) Les lettres quant à elles devraient être aléatoires. Il s'agit ici d'avoir un code tout en connaissant la date du mois. Merci à vous pour vot... |
| 23/08/2021 à 16:27 | Le suricate | Enregistrement des données journalières dans une autre feuille | J'ai finalement réussi à créer un bouton de formulaire pour exécuter la macro. En revanche, je n'arrive toujours pas à déterminer le problème de débogage comme précédemment énoncé. Cordialement, Le Suricate... |
| 23/08/2021 à 14:48 | Le suricate | Enregistrement des données journalières dans une autre feuille | Bonjour @Ergotamine, J'ai adapté la macro que vous avez réalisé par rapport au fichier ci-dessous : J'ai cependant un problème, lorsque j'exécute la macro, cela me met Erreur d'exécution '9' : Je n'arrive pas à déterminer le problème concernant le code VBA. Aussi, y'a t-il un moyen de créer un bouto... |
| 15/07/2021 à 10:19 | Le suricate | Enregistrement des données journalières dans une autre feuille | La deuxième version est parfaite, vous avez raison. Je vous remercie infiniment !! Je n'ai plus qu'à me former sur les macros maintenant ;) Encore merci ! Le suricate (content)... |
| 12/07/2021 à 10:58 | Le suricate | Enregistrement des données journalières dans une autre feuille | Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. En effet, il manquait bien la colonne "% Rangement" et j'ai bien mis les colonnes en %. Exact, j'ai modifié les deux colonnes en rouge. Ce qui nous intéresse sont bien le total des scores de chaque catégorie ainsi que le taux satisfaisant par... |
| 09/07/2021 à 14:30 | Le suricate | Enregistrement des données journalières dans une autre feuille | Nous devons renseigner tous les jours si certains critères sont respectés au sein de notre entreprise. Comment puis-je faire pour que le score ainsi que le pourcentage du taux de satisfaction (les deux colonnes en rouge se trouvant sur la droite dans la feuille AUDIT RONDS GLOBAL) puisse s'enregistr... |