d

Jeune membre

Inscrit le :07/07/2021
Dernière activité :07/04/2023 à 15:41
Version d'Excel :2010
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par daizynaab

DateForumSujetExtrait du message
24/06/2022 à 21:04Excel - VBAMaintien de salaire absence maladieJe suis en train de m'arracher les cheveux J'essaie de faire un suivi des maintien de salaire à faire en cas de maladie mais je coince. Le calcul s'effectue sur 12 mois glissant (Les règles d'indemnisation se trouve dans le fichier) J'ai réussi à construire un bon morceau mais là je sèche sur ces pa...
24/02/2022 à 12:07Excel - VBAEnregistrer chaque feuille dans nouveau classeurEst-ce que quelqu'un aurait une méthode ou une macro pour enregistrer en "1 clic" chaque feuille d'un classeur dans un classeur différent (1 pour chaque feuille), svp? Merci d'avance...
07/12/2021 à 16:36Excel - VBAMise en forme conditionnelle glissanteJe dois faire un comparatif de mutuelle et j'aimerais que les valeurs puissent se mettre en forme automatiquement selon si les garanties sont plus intéressantes, moins intéressantes ou équivalentes à celles que nous avons déjà. Dans mon tableau, la nature des frais est en 1ère colonne, les 4 colonne...
15/11/2021 à 16:52Excel - VBA Appeler valeur d'une cellule mise en forme conditionnellementJe souhaite appeler la valeur d'une cellule mise en forme conditionnellement, dans une autre cellule. Je m'explique: j'ai un tableau avec énormément de données dont une colonne avec du chiffre d'affaire. Sur cette colonne il y a une mise en forme conditionnelle pour que le CA le plus haut soit en ro...
10/11/2021 à 11:55Excel - VBA Calculer une évolution sur champ calculé dans TDCJ'ai un TCD très simple avec le nombre de factures selon le mois et l'année et un axe calculé qui détermine l'équivalence en nombre de dossiers. (Voir fichier joint) J'ai besoin de calculer le pourcentage d'évolution de cet axe calculé sur 2020 et 2021, et de l'intégrer dans le tableau bien-sûr; sau...
20/10/2021 à 17:04Excel - VBA Protection de plusieurs feuilles par macro + autorisation de modificationJ'ai 2 soucis J'ai un classeur avec plusieurs feuilles identiques (une par commercial) que j'ai protégées grâce à une macro. Cependant, j'aimerais que les utilisateurs puissent changer le format des cellules verrouillées, faire des tris et utiliser les filtres. Étant novice en VBA, je n'arrive pas à...
07/07/2021 à 21:17Excel - VBA Formule calcul en fonction de plusieurs variantesJe dois faire un formule pour mon travail et j'ai bien l'idée en tête mais ça ne fonctionne pas... Je dois calculer des commissions en fonction de plusieurs variantes, par exemple: - Langues : moins de 1000€ = 10% - Langues: plus de 1000€ = 20% - Bureautique: moins de 1000€ = 15% - Bureautique: plus...