r

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2021 à 14:38
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rongeot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2021 à 15:06rongeot Duplication de la ligne précédente en utilisant une macroOk merci pour ton retour et aide, Si la solution macro n'est pas possible, je vais faire comme tu dis (pré-renseigner les cellules et appliquer les formules dans les entêtes de colonnes) Vu que c'est pour une personne pas trop initiée sur les tableurs et que c'est pour une utilisation éventuellement...
07/07/2021 à 07:38rongeot Duplication de la ligne précédente en utilisant une macroTout d'abord merci pour votre 1er retour. - en testant la macro que j'ai réalisé le contenu de la cellule A, B, C, D, F et H semble bien s'effacer, donc jusqu'à ce niveau cela semble bien fonctionner. c'est a partir de l'étape 2 que cela bloque - le contenu de la cellule A7 est une formule cdlt vivi...
06/07/2021 à 20:43rongeot Duplication de la ligne précédente en utilisant une macroJe suis en cour de réalisation d'un fichier google sheets pour maintenir une comptabilité "légère" pour une activité équestre. Ci dessous une explication sommaire du fichier et du problème que cela induit : - Dans la feuille "saisie des mouvements" je saisie les dépenses / recettes - La feuille "cal...