Nouveau venu

Inscrit le :05/07/2021
Dernière activité :15/07/2021 à 19:48
Version d'Excel :Excel -office 365
Lieu :montréal
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LuBo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2021 à 19:48LuBoRésultats multiples d'une recherche XJean-eric, Nordik, je n'arrive à faire fonctionner aucun des fichiers. Nordik: j'ai bien copié le module mais je n'arrive pas à l'adapter à mon fichier réel Jean-eric: Comment doit on procéder pour importer ton Power Query dans mon fichier original...
09/07/2021 à 14:12LuBoRésultats multiples d'une recherche XHallo Nordic, la fonction recherches_multiples n'existe pas dans ma version d'Excel (office 365). Elle N'apparait pas quand je commence à la taper dans la barre formule et le résultat si je la copie/colle donne #NOM? Pourtant, quand j'ouvre ton fichier, la formule fonctionne bien et ne remonte pas a...
09/07/2021 à 14:00LuBoRésultats multiples d'une recherche XBOnjour Jean-eric, Ton set de formule ne fonctionne que si la base de donnée est sous forme de tableau right...
09/07/2021 à 00:50LuBoRésultats multiples d'une recherche XOk cool! Je vais tester ça demain! Juste une question, c'est quoi l'enjeu si le concatener n'est pas en première colonne dans la base de donnée...
08/07/2021 à 19:08LuBoRésultats multiples d'une recherche XHallo Nordik, je pense que ça peut se négocier mais je suis pas certain. A confirmer... c'est quoi ton astuce maison? 🙂...
07/07/2021 à 00:50LuBoRésultats multiples d'une recherche XOh oui bien sur! voici un template. J'ai intégré la base de donnée sur la seconde feuille mais elle est en réalité externe et non modifiable :-) Pour résumer, j'aimerais que lorsque que 2 plannogrammes ou plus sont affectés à la succursale pour l'article donné (je les flagge quand la colonne A remon...
06/07/2021 à 19:12LuBoRésultats multiples d'une recherche XPetit Up :-)...
05/07/2021 à 23:01LuBoRésultats multiples d'une recherche XBonjour! Je suis un petit nouveau ici et voici le problème qui m'amène: J'ai un template d'analyse qui va chercher les planogrammes affectés à un magasin donné pour un article donné. Pour cela, je fais une recherche X du concatener (numéro article + numéro du magasin) que je lui fait chercher dans u...