D

Nouveau venu

Dernière activité :18/07/2021 à 13:59
Version d'Excel :Microsoft365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Drouet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2021 à 09:06DrouetCherche un mot clé et met une valeur 2 cases à gaucheEn fait le principal serait de retrouver le mot clé dans la colonne LIBELLE, dans la colonne TYPE, je peux traiter ca à part....
04/07/2021 à 22:55DrouetCherche un mot clé et met une valeur 2 cases à gaucheJe suis désolé mais vu mon niveau, il va falloir que j'ai une version directement exploitable.. Je ne me suis peut etre pas bien expliqué mais ce que je voudrais c'est remplir dans les onglets C1 C2 C3 C4 des informations puisées ailleurs dans une table. Donc les codes ne sont pas présents il faut a...
03/07/2021 à 13:18DrouetCherche un mot clé et met une valeur 2 cases à gaucheMerci beaucoup Bien compliqué pour moi mais j'ai l'impression que je suis sur la bonne voie.. sinon je trouve pas ou c'est : & activer la référence "Microsoft scripting Runtime" dans OUTILS - REFERENCE Faut que j'essaye sur des fichiers de plus en plus gros...
03/07/2021 à 08:57DrouetCherche un mot clé et met une valeur 2 cases à gaucheJe dois préparer des lignes comptables et partant d'un fichier de banque et mettre des numéros de compte comptable pour chaque ligne. Mon souci c'est que les libellés de la banque sont pas toujours exploitables par des formules directes. le mot intéressant n'est pas toujours situé à la bonne place e...