A

Jeune membre

Inscrit le :02/07/2021
Dernière activité :03/12/2021 à 14:01
Version d'Excel :Excel 2013 França
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AdrienM

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2021 à 10:28Excel - VBAActiver et désactiver une macro en cour avec des shapesJ'ai crée une dizaine de formes rectangles, aux quels j'affecte une macro. Cette macro à pour objectif de modifier un graphie selon des paramètres donnés. Dans le même temps, je souhaite que le rectangle change de couleur quand j'active la macro en cliquant sur le bouton, et je souhaite que la coule...
14/07/2021 à 15:38Excel - VBA XfilterCopy importer des données sans mise en formeJ'ai crée ce petit code VBA pour importer des données issue d'une autre feuille de mon classeur. Sub FiltrerClientsAAA() 'On sélectionne la plage de donnée à copier pour l'importer. O2 c'est l'entête de colonne Sheets("ExportPeséeWork").Range("O4:O5000") _ .AdvancedFilter _ Action:=xlFilterCopy, _ C...
07/07/2021 à 19:26Excel - VBA Advance filter VBA avec conditionsBonjour à tous, Je cherche à extraire les numéros de facture payé par n'importe quelle méthode de paiement SAUF " En compte facturatio n" via VBA. Ces numéros de facture doivent être copié et exporté vers une autre feuille. Aussi, certain numéro peuvent apparaitre plusieurs fois. Hors, je souhaite m...
07/07/2021 à 08:50Excel - VBA Supprimer les espaces fin de cellule dans une colonnes dans une feuilleJe travaille avec un fichier Excel qui possède 13 Feuilles. Parmi ces 13 feuilles, il y en a une dont je dois nettoyer la colonne. En effet, certaines cellules de cette colonne sont polluées par des espaces en fin de suite de mots. Je cherche donc une macro qui ne laverai que cette colonne de cette...