p

Jeune membre

Dernière activité :20/09/2022 à 22:07
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Manager assistant
Lieu :Toulon
Biographie :Étudiant école d'ingénieurs et en stage de fin d'études.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ponchorabane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2022 à 17:06ponchorabaneCourbes financières à faire en escalier...
08/09/2022 à 17:05ponchorabaneCourbes financières à faire en escalierJ'ai fais un fichier Excel pour illustrer l'évolution de la facturation d'un projet. Un tableau sert à projeter dans le temps la facturation client, une autre pour les dates de paiement et une autre pour une projection hypothétique. Ce que je souhaiterait faire est de faire faire un fichier génériqu...
02/02/2022 à 15:32ponchorabaneRemplissage automatique de tableau entre deux feuilles ExcelUne nouvelle problématique est apparue sur le sujet. J'ai fusionné les lignes aux colonnes D8 D9 et E8 E9 et évidemment, le programme ne fonctionne plus très bien. Est il possible d'ajouter une variante au code pour pouvoir résoudre ce soucis s'il vous plait ? Sinon dans l'ensemble c'est parfait tou...
28/01/2022 à 17:04ponchorabaneRemplissage automatique de tableau entre deux feuilles ExcelParfait ça fonctionne merci beaucoup !!...
28/01/2022 à 15:44ponchorabaneRemplissage automatique de tableau entre deux feuilles ExcelVoici un fichier avec plus de données et le code ajouté. Comment peut on faire pour refaire apparaitre les case à cocher ? Merci...
28/01/2022 à 15:32ponchorabaneRemplissage automatique de tableau entre deux feuilles ExcelRe, Merci pour ton retour. Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas Je n'ai toujours pas la première ligne de mon tableau de la feuille EXTRACTION GX à la première de mon tableau de la feuille ACCEPTANCE SHEET.. Cordialement...
28/01/2022 à 14:04ponchorabaneRemplissage automatique de tableau entre deux feuilles ExcelJ'ai essayé et ça marche nickel ! Part contre, j'ai essayé sur un plus gros tableau avec plus de donnée et la première tâche n'apparait pas dans mon tableau de ACCEPTANCE SHEET. La première ligne ne correspond pas à celle du tableau de EXTRACTION GX. De plus, serait il possible de remettre les cases...
28/01/2022 à 11:04ponchorabaneRemplissage automatique de tableau entre deux feuilles ExcelAlors le but de ce bouton est que pour chaque n°devis présent dans la colonne 4 de la feuille EXTRACTION GX, il copie le nom de tâche (Tâche court) et le numéros de devis (Devis n°) pour chaque ligne et les colle dans les colonnes 1 et 2 du tableau de ACCEPTANCE SHEET 2. Cependant, parfois il n'y a...
28/01/2022 à 10:24ponchorabaneRemplissage automatique de tableau entre deux feuilles ExcelTout d'abord merci pour ton aide rapide et efficace cela fonctionne très bien. Je me suis juste rendu compte d'une chose, c'est que je voudrais que le tableau de la feuille ACCEPTANCE SHEET 2 prennent également les nom de tâche de la feuille EXTRACTION GX même si Devis n° (colonne 4) est vide et que...
27/01/2022 à 11:30ponchorabaneRemplissage automatique de tableau entre deux feuilles ExcelJ'ai une problématique sur un outils que je souhaite mettre en place dans mon entreprise. Voici ce que je souhaite faire: 1) Pour chaque ligne du tableau 1 de la feuille "EXTRACTION GX" (ci-dessous), prendre le nom de tâche ( Tâche court en rouge) et le numéro de devis associé ( Devis n° en bleu) 2)...