C

Nouveau venu

Dernière activité :02/07/2021 à 15:03
Version d'Excel :2019 Mac FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cassandr8

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2021 à 15:03Cassandr8Créer un algorithme de matching de personnesParfait. Merci encore pour ton temps...
02/07/2021 à 13:36Cassandr8Créer un algorithme de matching de personnesJ'ai modifié du coup ce coefficient de pondération, les 6 premières questions passent à 5 car moins importantes sauf la question sur les fumeurs qui est importante (selon le profil) mais j'ai compris le système...
02/07/2021 à 12:26Cassandr8Créer un algorithme de matching de personnesInfiniment merci, mais vraiment vraiment. Tu sauves ton mémoire de fin d'études Si je comprends bien, la pondération 5 sur les 2 dernières catégories de vacances signifie que ce sont des "critères importants" ? Si c'est la cas, je comprends mieux le tout. Merci, je vais tenter d'expliquer tout cela...
02/07/2021 à 10:49Cassandr8Créer un algorithme de matching de personnesMerci pour tous ces conseils très claire. J'ai refait le document excel, si tu peux, j'aimerai bien avoir ton avis. Tout semble correct ? PS : Si je comprends bien, le matching avec le score le plus faible est celui qui correspond le mieux au profil X ? Merci d'avance...
02/07/2021 à 09:04Cassandr8Créer un algorithme de matching de personnesC'est sûr que sans farine on ne peut pas faire de pain Je n'avais aucune matière mais j'ai réussi à bricoler quelque chose. Je veux bien qu'on me donne des avis sur ce fichier excel. Contexte : Je créée un site web afin que des inconnus partent en vacances ensemble. Pour que tout se passe sur le mie...
01/07/2021 à 22:45Cassandr8Créer un algorithme de matching de personnesJ'ai 2 jours pour créer un algorithme/ substitut sur Excel qui me permettra de créer un matching de personnes. Je sais déjà quels sont les critères que je vais mettre mais je ne comprends pas comment y arriver. Si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant. Cordialement...