| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/10/2009 à 22:24 | darenna | Graphique complèxe sous Excel | Bonsoir, J'arrive à créer le point, j'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas à mettre les barres d'erreur, comment faire? Merci d'avance, Jacky... |
| 17/10/2009 à 16:26 | darenna | Graphique complèxe sous Excel | Merci, c'est juste parfait! Peux-tu juste m'expliquer comment tu as fait pour tracer ces pointillés bleus? Car il faudrait que j'en fasse du même genre sur d'autres graphique Encore merci, je n'en espérait pas autant ! Jacky... |
| 17/10/2009 à 14:35 | darenna | Graphique complèxe sous Excel | Très bien, voici grossièrement ce à quoi je voudrais que mon graphique ressemble : Je n'arrive donc pas à faire en sorte que la ligne verte monte verticalement (cad qu'elle parte du point (0;4) jusqu'au point (4;4) = Nash Equilibrium). Idem après 13, où elle monte verticalement vers l'infini... Egal... |
| 16/10/2009 à 16:28 | darenna | Graphique complèxe sous Excel | Je souhaite tracer un graphique assez complexe sous excel. Je ne suis pas un débutant, mais je ne suis pas non plus expert en la matière. J'utilise excel 2007, je voudrais tracer un graphique qui possède plusieurs images pour une seule abscisse (dans le cas d'une fonction f(x), plusieurs y pour un s... |