h

Jeune membre

Dernière activité :03/10/2022 à 15:04
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par huntilt

DateForumSujetExtrait du message
17/06/2022 à 12:40Excel - VBAConvertir un nombre format Europe en format USJe dois communiquer des chiffres à des équipes aux US et ils me demandent de formatter les nombres sous format US donc au lieu d'avoir $32,5M je souhaite avoir $32.5M ... voici mon format personnalisé actuel mais si je remplace la , par le . ça me sort tout autre chose _("$"* # ###,0 _);_("$"* (# ##...
06/07/2021 à 15:27Excel - VBASommeprod avec plusieurs critères d'une même colonneJe souhaite faire le produit de volume * prix unitaire avec des critères multiples (mois, produits, référence) - le problème est que je peux avoir la même référence pour différent produits d'où la nécessité de renseigner la référence ET le produit. Le produit et la référence sont sur la même colonne...
01/07/2021 à 10:25Excel - VBAMa fonction SOMMEPROD m'affiche #valeurJ'essaie de faire la somme de plusieurs cellules qui correspondent à 2 critères : la date et une classification. La date est en horizontale , et la classification en verticale Je me suis bien assuré que le format de la date soit la meme (les recherchev ou somme.si par exemple fonctionne) Voila ce qu...