C

Nouveau venu

Dernière activité :16/07/2021 à 00:53
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CapGui

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2021 à 16:02CapGuiRetourner valeurs d'une suite de cellules avec condition contenu autre cellMerci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de me fournir ces explications détaillées, c'est vraiment top...
07/07/2021 à 01:41CapGuiRetourner valeurs d'une suite de cellules avec condition contenu autre cellBonjour M12, merci pour ta réponse et ton aide. Effectivement ta solution marche bien. Cependant je ne connais absolument pas VBA. Aurais-tu l'amabilité de m'expliquer quel(s) paramètre(s) changer si je souhaite scanner les "CLOSE" dans une autre colonne que la A ...
05/07/2021 à 00:21CapGuiRetourner valeurs d'une suite de cellules avec condition contenu autre cellUn screeenshot est à mon sens la meilleure explication de ce que je souhaite faire donc : Je suppose qu'il faut une formule qui va aller chercher la première occurence de "CLOSE" pour retourner ensuite une valeur du range 2 colonnes à côté (ou bien décalée de 2 cellules), mais je ne trouve pas de so...
01/07/2021 à 00:40CapGuiFormule pour renvoyer valeur du dernier nombre dans cellules au-dessusBonjour DjiDji et tout d'abord merci pour ta réponse rapide. Effectivement, ta solution marche de manière impeccable. C'est exactement ce qu'il me fallait. Un deuxième grand merci à toi pour cette solution. Cordialement...
30/06/2021 à 23:40CapGuiFormule pour renvoyer valeur du dernier nombre dans cellules au-dessusBonjour/Bonsoir à tous, quelqu'un aurait-il une idée de comment je peux procéder via une formule de façon à ce que la cellule rouge renvoie la valeur de la cellule contenant le dernier nombre au-dessus d'elle dans la colonne (ici 330) ? Je suppose qu'il faut utiliser RECHERCHE/LOOKUP mais je ne trou...