p

Nouveau venu

Dernière activité :08/09/2021 à 21:46
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par plumedours

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2021 à 20:05plumedoursAutomatiser tableau heures de travailJ'aimerai savoir si il est possible "d'automatiser" mon tableau de pointage horaire (tableau que je joins à ce message). J'aimerai sur une page, faire un tableau par semaine, et chaque page sera un mois de l'année. Donc, est-ce qu'il est possible de faciliter la création de ce tableau pour chaque se...
01/07/2021 à 20:55plumedoursCréation d'une feuille de pointage d'heuresJ'ai l'impression qu'il y a un bug sur le fichier que tu m'as fourni, car les heures qui sont noté ne changent pas si je change de mois. Et si je supprime par exemple les heures du mois de Janvier, elles se suppriment de toutes les années (et inversement, si on écrit une heure dans une case, elle se...
30/06/2021 à 09:19plumedoursCréation d'une feuille de pointage d'heuresEst-ce qu'il vous serait possible de m'expliquer les formules que vous avez utilisé pour ce document s'il vous plaît ? Car si je souhaite garder mon fichier que je vous ai joint dans mon premier message, pour garder la mise en page, j'aimerai comprendre le fonctionnement de tout ça, et pas simplemen...
30/06/2021 à 06:21plumedoursCréation d'une feuille de pointage d'heuresEst-ce que vous avez fait ce fichier en une soirée ?? Si c'est le cas, impressionnant ! Cette proposition est assez sympa, c'est très complet, et toutes les options sont là, merci beaucoup ! Si je souhaite modifier la disposition des tableaux, ça peu se faire sans tout casser ? Ou bien il y a des ma...
29/06/2021 à 21:28plumedoursCréation d'une feuille de pointage d'heuresJ'essaie tant bien que mal à créer une simple feuille de pointage de mes heures de travaille. J'aimerai pouvoir sélectionner la semaine ("Du jj/mm/aaaa au jj/mm/aaaa") mais je ne parviens pas à trouver comment faire. J'ai trouvé un tutoriel pour créer un calendrier mensuel, mais pas hebdomadaire. Le...