| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/09/2010 à 16:25 | jfr | Couleurs | Bonjour et merci mille fois pass pass c'est super JFR... |
| 02/09/2010 à 10:10 | jfr | Couleurs | C'est super et cela correspond exactement à mes besoins. En revanche je n'est pas la moindre idée comment reproduire se que tu as fait. Peux tu me donner la procédure ?, ou sont les formules ?, comment les roproduirent ? Je doit faire l'architecture d'une douzaine de batiments avec organigrammes cro... |
| 01/09/2010 à 09:33 | jfr | Couleurs | Merci pass pass pour ta réponse, je pense qu'elle va répondre à mon problème. Je vous joint un fichier avec les explications, je pense que vous aller très vite comprendre. Je suis un débutant sur excel, le fichier est un tout petit exemple de ce que je souhaite. J'aurais donc à refaire la manoeuvre... |
| 31/08/2010 à 16:41 | jfr | Couleurs | Je souhaiterais sur la feuille 1 que quand la valeur de la case A1 est = 1,l'ensemble des cases de la feuille 2 soit noir sauf la case A1 A2 A3 A4 A5 qui elles seraient rouge Je souhaiterais sur la feuille 1 que quand la valeur de la case A2 est = 1,l'ensemble des cases de la feuille 2 deviennent no... |
| 15/10/2009 à 17:01 | jfr | Ouverture facile de fichiers | C'est super ! Quand je clic sur la case le fichier pdf s'ouvre et se ferme automatiquement (même quand je reste appuyé sur la case).L'idéal serait qu'il reste ouvert Merci jfr... |
| 15/10/2009 à 15:01 | jfr | Ouverture facile de fichiers | Re bonjour Veuillez trouver ci joint le fichier excel et un fichier txt. Je suis tout a fait ouvert à un lien hypertexte Le fichier excel que je vous envoie est un petit exemple pour l'explication, dans mon cas j'ai environ 400 lignes avec 400 factures à mettre en lien. Merci beaucoup pour l'intérêt... |
| 15/10/2009 à 09:01 | jfr | Ouverture facile de fichiers | J'ai créer un tableau excel, C'est un ensemble de ligne de produit facturé, je souhaiterais a chaque fin de ligne avoir un bouton qui me permette de lancer un fichier pdf qui correspond a la facture de la ligne Pouvez-vous me dire comment je doit faire ? Merci jfr... |