Couleurs

Bonjour a tous !

Je souhaiterais sur la feuille 1 que quand la valeur de la case A1 est = 1,l'ensemble des cases de la feuille 2 soit noir sauf la case A1 A2 A3 A4 A5 qui elles seraient rouge

Je souhaiterais sur la feuille 1 que quand la valeur de la case A2 est = 1,l'ensemble des cases de la feuille 2 deviennent noir sauf la case A2 A5 qui elles seraient verte

Etc

Merci pour votre aide

A bientôt

JFR

Bonsoir jfr

Une question: Y a-t-il possibilité que tu ais plusieurs "1" dans ta colonne A ?

Les couleurs que tu souhaitent ont-elles de l'importance?

Je te laisse voir le fichier joint et dire les améliorations que tu voudrais. (modification des couleurs par exemple)

25jfr.zip (16.17 Ko)

Bonjour à tous

merci pass pass pour ta réponse, je pense qu'elle va répondre à mon problème.

Je vous joint un fichier avec les explications, je pense que vous aller très vite comprendre.

Je suis un débutant sur excel, le fichier est un tout petit exemple de ce que je souhaite.

J'aurais donc à refaire la manoeuvre un bon nombre de fois...

Merci pour vos informations.

A bientôt

JFR

30organigramme.zip (4.96 Ko)

Bonsoir JFR, forum

Voici la suite de ton fichier.

Il y a surement une amélioration du code à apporter sur les lignes de copie entre les deux feuilles. pour l'instant, je ne sais pas faire autrement.

L'essentiel étant que ça fonctionne.

Ci-joint le fichier. je te laisse regarder.

Cordialement

Pascal

Bonjour pass pass

C'est super et cela correspond exactement à mes besoins.

En revanche je n'est pas la moindre idée comment reproduire se que tu as fait.

Peux tu me donner la procédure ?, ou sont les formules ?, comment les roproduirent ?

Je doit faire l'architecture d'une douzaine de batiments avec organigrammes croisés.

Merci beaucoup pour le travail.

JFR

Bonjour JFR et aux autres bien sur.

Désolé pour les explications. J'aurai du y penser.

Je remédie à cela en t'envoyant le même fichier bien mieux détaillé.

Si tu a beaucoup de salles, Le code fonctionnera mais prendra du temps pour le saisir dans la macro (pour les collages spéciaux).

Je vais essayer de voir si je ne peux pas trouver une meilleur façon de faire quand j'aurai un moment.

Cordialement

Pascal

Bonjour et merci mille fois pass pass c'est super

JFR

Rechercher des sujets similaires à "couleurs"