T

Nouveau venu

Inscrit le :28/06/2021
Dernière activité :16/09/2021 à 17:28
Version d'Excel :2016 Français
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tarmak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2021 à 15:23Tarmak Range("A1,A3,A5...") ne marche plusL'exemple que j'ai montré n'avait qu'une seule feuille et engendrait malgré tout une erreur si j'appuyais sur le bouton exécuter (comme sur la capture d'écran un peu plus haut). Cette erreur ne se provoquait pas si j'utilisais un bouton "Lock abc" que j'avais créé sur la feuille auquel j'avais affec...
01/07/2021 à 13:53Tarmak Range("A1,A3,A5...") ne marche plusUn redémarrage windows à réglé le problème, j'avais déjà essayer de redémarrer excel sans succès. Quand je parlais de compilation je parlais de ce bouton là je ne sais pas si cela a un autre nom en vba? Merci à vous pour l'aide apporté ...
01/07/2021 à 12:24Tarmak Range("A1,A3,A5...") ne marche plusMerci de ta réponse ! Voici un fichier exemple dont la macro ne se compile pas : Mais qui marche si j'utilise le bouton "Lock abc" que j'ai placé sur la feuille et à qui j'ai affecté la macro. Le fichier exemple ...
01/07/2021 à 11:30Tarmak Range("A1,A3,A5...") ne marche plusJ'ai un problème depuis quelque heures qui me rend plutôt perplexe. J'utilise dans un document excel plusieurs macro de type set maFeuille.Range("A1,B50,G56,H85"). Cela me permet de récupérer une liste de cellules pour les protéger par exemple ou changer leur format sans avoir à les appeler une à un...
28/06/2021 à 20:45Tarmak AdvancedFilter erreur 1004 si ActiveCell dans le tableauMerci beaucoup pour votre réponse ! Cette solution marche dans la feuille BD mais rencontre des erreurs si on l'exécute dans la feuille GESTION car l'ActiveSheet est alors la feuille gestion. Après quelques modifications elle marche dans n'importe quelle feuille sans latence apparente. Mon problème...
28/06/2021 à 19:13Tarmak AdvancedFilter erreur 1004 si ActiveCell dans le tableauBonjour Ergotamine, Merci de ton retour! En essayant de recréer la situation où le problème se posait, j'ai trouvé la source de l'erreur. Dans ma BD j'utilise des segments pour une fonction de tri entre autre. Ce sont eux qui provoque une erreur si la cellule active est dans le tableau. J'aurai du m...
28/06/2021 à 17:55Tarmak AdvancedFilter erreur 1004 si ActiveCell dans le tableauJ'ai un problème dont j'ai déjà une solution mais qui ne me convient qu'à moitié et je souhaiterais savoir si il n'existerait pas une solution plus simple pour le résoudre. Voici mon problème : j'ai deux feuilles, l'une est une base de données "BD" et l'autre est un interface de recherche et de modi...