j

Jeune membre

Dernière activité :15/03/2024 à 13:02
Version d'Excel :2010 français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par joleric

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2024 à 18:48Excel - VBARechercheV dans un tableauA partir du tableau suivant, j'aimerais faire une recherche non pas uniquement à partir des articles, mais aussi de chacun des trois autres critères. C'est-à-dire par exemple recherche à partir de la désignation fourniture, de la réf et des Qté et qui me donnerait le résultat sur les trois autres cr...
07/02/2024 à 19:41Excel - VBA Mise en forme conditionnelleJe désire mettre en forme conditionnelle sur une ligne grisée uniquement. Exemple avec ce tableau : Sur la 1ère ligne, j'ai entré la formule suivante : =SI(SOMME(Tableau1[@[Colonne3]:[Colonne6]])=0;"";SOMME(Tableau1[@[Colonne3]:[Colonne6]])) La 1ère li...
15/07/2021 à 19:23Excel - VBA Recherche V et Index/EquivJe m'entraîne actuellement avec les RechercheV. J'ai fait un tableau où, je pense, il y a sûrement besoin en plus de la fonction Index et Equiv, que je découvre seulement. Sur ce tableau, où j'ai déjà fait la validation des données pour les villes et la RechercheV entre le mois et la température, je...
28/06/2021 à 17:05Excel - VBA Incrémentation date et moisJe désire incrémenter, pour un emploi du temps par exemple, le jour, la date et le mois. Mais sans l'année. Soit par exemple : - Lundi 1er janvier - Mardi 2 janvier -etc... J'avais réussi à le faire, mais impossible de le refaire ! Merci pour votre aide ! Cordialement...