Z

Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2021 à 14:04
Version d'Excel :2016_FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zydax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2021 à 13:38Zydax [VBA] Renommer une feuille créée ("texte" & variable)Merci...
08/07/2021 à 11:44Zydax [VBA] Renommer une feuille créée ("texte" & variable)Je souhaite renommer le codename pour une meilleure flexibilité de la gestion des feuilles si jamais une personne modifie le nom ou la position de la feuille par mégarde. Je pense qu'à l'avenir, on aura besoin de retraiter certaines de ces feuilles et en passant par le codename, je pense que ça sera...
08/07/2021 à 10:55Zydax [VBA - Question] Mettre à jour valeur variable PublicJe souhaite savoir si la valeur d'une variable Public peut se mettre à jour si elle est modifiée dans un Sub ? Je dirais que ce n'est pas possible car les variables en Sub travaillent qu'à l'intérieur mais j'ai le sentiment qu'il existe peut-être une astuce pour le faire. Amicalement, EDIT : En cont...
07/07/2021 à 16:41Zydax [VBA] Renommer une feuille créée ("texte" & variable)Je travaille sur un fichier dans lequel une nouvelle feuille doit être créer pour un "projet". On clique sur le bouton pour saisir des informations (ici simplifié). Je souhaite que la nouvelle feuille créée suit une structure du type : sh_XXX (sh pour sheet, XXX : nom de la feuille choisi). Or, lors...
28/06/2021 à 15:27Zydax Lien hypertexte relatifD'accord merci pour les explications. Je vais me rabattre sur la solution que tu m'as proposée plus haut...
28/06/2021 à 10:42Zydax Lien hypertexte relatifMerci pour votre réponse. D'accord donc si j'ai bien compris il faut toujours spécifier un bout du chemin en relatif. Je pensais avant que le chemin relatif s'appuyait comme la recherche de l'explorateur Windows, qu'il fallait le nom du dossier et faire la recherche dans un certain dossier pour limi...
28/06/2021 à 10:00Zydax Lien hypertexte relatifJe voudrai parler d'un un sujet "qui fâche" car elle revient sans cesse dans les forums. Les liens relatifs et absolus. Dans mon cas, je souhaite travailler avec un lien relatif. Je vous expose ci-joint mon problème : Nous avons un fichier Excel pour suivre les commandes fournisseurs. Chaque command...