Z

Nouveau venu

Inscrit le :28/06/2021
Dernière activité :15/07/2021 à 14:04
Version d'Excel :2016_FR
Messages
7
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zydax

DateForumSujetExtrait du message
08/07/2021 à 10:55Excel - VBA [VBA - Question] Mettre à jour valeur variable PublicJe souhaite savoir si la valeur d'une variable Public peut se mettre à jour si elle est modifiée dans un Sub ? Je dirais que ce n'est pas possible car les variables en Sub travaillent qu'à l'intérieur mais j'ai le sentiment qu'il existe peut-être une astuce pour le faire. Amicalement, EDIT : En cont...
07/07/2021 à 16:41Excel - VBA [VBA] Renommer une feuille créée ("texte" & variable)Je travaille sur un fichier dans lequel une nouvelle feuille doit être créer pour un "projet". On clique sur le bouton pour saisir des informations (ici simplifié). Je souhaite que la nouvelle feuille créée suit une structure du type : sh_XXX (sh pour sheet, XXX : nom de la feuille choisi). Or, lors...
28/06/2021 à 10:00Excel - VBA Lien hypertexte relatifJe voudrai parler d'un un sujet "qui fâche" car elle revient sans cesse dans les forums. Les liens relatifs et absolus. Dans mon cas, je souhaite travailler avec un lien relatif. Je vous expose ci-joint mon problème : Nous avons un fichier Excel pour suivre les commandes fournisseurs. Chaque command...